Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stories

Love story V1.

4 Septembre 2015 , Rédigé par Cassie Sco Publié dans #Partie 1

Love story V1.

« J’en suis tombé amoureux la première fois que je l’ai vue. Elle m’a rendu le sourire que j’avais perdu depuis longtemps, elle m’a redonné confiance en moi. Elle m’a fait croire que la vie était plus belle, plus simple. Elle m’a totalement envouté, je ne pouvais plus me passer d’elle. Elle m’a rendue accro. Mais ne te laisse pas entraîner j’t’assure. Elle n’a rien de bien pour toi, elle va gâcher ta vie, elle va te changer. Elle t’empêche d’être la personne que veux être, elle te manipule, te bousille. Elle te ronge jusqu’à la moelle. Crois moi, je ne suis pas le premier à m’être laissé prendre et loin d’être le dernier. Tu crois que c’est simple, que tu es plus fort que tout le monde, jusqu’au moment ou elle t’attires dans son bonheur illusoire. Fait moi confiance l’ami. Ne l’approche même pas. Regarde les gens autour de toi, ces dépravés au trais tirés et aux pupilles dilatées. Alors maintenant réponds moi franchement, veux tu vraiment taper cette trace? »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article