Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stories

Quelqu'un d'autre.

4 Septembre 2015 , Rédigé par Cassie Sco

Quelqu'un d'autre.

Mon masque à moi, cache bien son jeu. Il n’est pas tellement sociable, ni particulièrement drôle, mais tout de même gentil, soucieux, mon masque s’inquiète du moral des autres, il essaie de sourire un maximum, pour donner une image positive. Il rigole à des blagues qui ne lui font pas rire, écoute des gens qui débitent beaucoup d’information sans intérêt. Mon masque, lui, ne s’ennuie jamais quel que soit la personne qui est en sa compagnie. Il n’est pas grossier, ni colérique, il est plutôt calme et ne prête pas vraiment attention aux facteurs qui pourraient contredire son état d’origine, il pardonne souvent, fait l’impasse sur beaucoup de choses qu’il ne supporte pas. Mais on peut tout de même le venter d’être particulièrement malin. Il me permet d’agir dans l’ombre. Rien n’est oublié. Et méfiez-vous, chers amis, restez discret, mettez vos masques les plus sympathiques, j’ai décidé d’enlever le mien. Que la partie commence enfin.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Si vous saviez.......<br /> <br /> http://laveritenevousplaira.wix.com/laverite#!informations/c21ta
Répondre