Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stories

Première partie / Découverte.

4 Septembre 2015 , Rédigé par Cassie Sco Publié dans #Partie 1

Première partie / Découverte.

​​​On évolue, on rencontre des nouvelles personnes, on grandit, on cherche un avenir dans réellement comprendre soi-même ce que l'on fait.
Alors j'suis partie sur la route, être une genre de "traveleuse", parce que ça avait l'air cool et que faut dire ce qui est, c'est un mouvement qui se démocratise. Suivre les "rebelles de la société" qui vivent dans une sorte de "gitanerie".
On pense seulement voir du pays, vivre des aventures extraordinaires, pouvoir vivre d'amour et d'eau fraiche sans pour autant se laisser prendre par le vis du mil
ieux.

Ce blog représente mon histoire, sans forcément parler du voyage, seulement de mon expérience, dans le but aussi d'exprimer une vérité.

Bref, des émotions, un certain vécu, des rencontres, des rêves, voilà pourquoi j'en suis là aujourd'hui.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article